Taekwondo - Retour vers mon futur

February 1, 2017

Salut la toile !

 

ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les yeux sur mon blog… Pourquoi ? 

Parce que je ne sais pas quoi dire…

Et parce que penser que quelqu’un puisse lire mes bêtises me paraît surréaliste, alors voilà j’ai décidé de le faire pour moi.

J’ai besoin d’exorciser mes maux, ce début d’année est difficile. C’est la vie d’artiste qui se veut aussi dure parfois.

Et je me rappelle qu’adolescente c’est ce que je faisais, écrire ce qui me passait par la tête et ça devait m’aider en quelque sorte, même si aujourd’hui quand je retombe sur ce pseudo carnet intime ben… Comment j’étais une bouffonne !!!! h

ahahaha

 

Je pense à mon adolescence parce que j’ai vécu une belle séance photo dernièrement entourée de gamins remplis de niak, de complexes, de doutes, de chariage et j’ai vu tout ça : l’adulte pas fini, l’enfant moins sure de lui et j’ai trouvé ça mignon. On le sait pas qu’on est mignon à cet âge là, on a des chtars sur la gueule, parfois des bagues, on commence à sentir la trans…Mais j’adoooore moi !

 

Et ces ados de ouf font du Taekwondo, discipline, rigueur, maitrise de son corps, de l’esprit hein… on rigole moins là !

Moi à cet âge là je bouffait des pepitos en regardant Beverly Hills, donc je ne me moque pas, non.

 

C’est ma fille qui m’a fait connaître le Taekwondo, le Dobok, les Poomsae, Ap tchagui…

Elle en fait depuis le début de l’année et elle a déjà changé… Elle va bientôt commencer les compétitions… Mon dieu mon bébé ! 

 

Voici quelques clichés du cours enseignée par ZE prof de Taekwondo qui déchire sa mamaw Tylan Florentin ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche
Please reload

Posts Récents

August 25, 2016